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Foire aux questions

1. Comment trouver mes consommables sur Inkolor.ch?

Il y a trois options pour trouver les consommables corrects pour votre imprimante:

  1. Notre team de support peut vois aider à trouver les produits désirés en un éclair. Utilisez le chat en bas à droite de la page pour contacter nos collaborateurs.
  2. Si vous connaissez déjà la désignation du produit, veuillez utiliser notre recherche rapide à la tête de la page d’accueil.
  3. Vous pouvez aussi choisir la catégorie de votre produit et puis le fabricant de votre imprimante. Les produits correspondants à votre recherche apparaîtront automatiquement.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par notre page de contact (LINK), e-mail (info@inkolor.ch) ou par téléphone à 041 675 03 77.

2. Quels sont les modes de paiement?

Nous vous offrons modes de paiement variés et sécurisés:

  • Carte de crédit (Visa und Mastercard, AmericanExpress par Paypal)
  • PostFinance E-Finance
  • Paiement en avance Code QR Inkolor.ch
  • Paypal
  • Facture (disponible pour les clients professionnels ainsi que les institutions publics, pour des clientes privés sur demande)

3. J’ai un bon d’achat. Comment l’utiliser?

Veuillez inscrire le code de votre bon dans la case appropriée (panier) pendant que vous passez la commande et cliquez sur “valider”. Si le code est correct, la somme sera directement soustraite du montant à régler.

4. Quel est le coût et le délai de livraison?

Vous pouvez choisir entre trois modes d’expédition:

  • Courrier B (PostPac Economy): Avec le service PostPac Economy, tous nos produits commandés avant 16:30 heures seront livrés dans les 2 jours ouvrables suivant la date de la commande. Votre participation aux frais de port est de CHF 6.95.
  • Courrier A (PostPac Priority): Avec le service PostPac Priority, tous nos produits commandés avant 16:30 heures seront livrés le lendemain (uniquement les jours ouvrables, lundi à vendredi). Votre participation aux frais de port est de CHF 9.95.
  • Express (Swiss Express Lune): Avec le service Swiss Express Lune, tous nos produits commandés avant 16:30 heures seront livrés le lendemain avant 9 heures (lundi à samedi, pas des livraisons le dimanche). Votre participation aux frais de port est de CHF 29.95.

Si vous avez manqué un colis et reçu une invitation à retirer l’envoi vous pouvez le retirer dans les délais spécifiés à l’office de poste ou choisir une alternative qui vous convient en ligne.

Ces délais de livraison valent pour les produits que sont disponibles de notre magasin. Tous les autres produits sont livrables dès la date de disponibilité indiqué sur notre boutique en ligne.

5. Est-ce qu’il y a un supplément pour quantité minimale?

Non, il n’y a pas de supplément pour quantité minimale.

6. Est-ce qu’il y a des frais supplémentaires pour les paiements par carte?

Aucun frais supplémentaire n’est facturé et tous les prix incluent la TVA.

7. Quoi faire si un produit arrive endommagé ou la livraison n’est pas complète?

Si un produit arrive endommagé ou la livraison est incomplète, nous vous prions de nous contacter immédiatement, ou au plus tard dans les 5 jours qui suivent la réception de la commande. Sinon la livraison compte comme ayant été acceptée par le client.

8. Quoi faire si j’ai effectué une commande erronée?

Nous vous prions tout d’abord de nous contacter soit par téléphone, soit par email. Vous recevrez une autorisation de renvoi par entreprise (RMA). Ce numéro RMA servira comme point de référence pour tout le déroulement et permettra un traitement rapide. Si vous avez des questions pendant que votre demande est en traitement, nous pourrons vous répondre rapidement grâce à ce numéro.

9. Quoi faire si un produit est défectueux où la qualité d'impression est mauvaise?

Nous vous prions tout d’abord de nous contacter soit par téléphone, soit par email. Beaucoup de problèmes peuvent déjà être résolus sans devoir renvoyer le produit. Cette procédure vous permettra de continuer à imprimer au plus vite possible. Si toute fois un envoi en retour était quand même nécessaire, vous recevrez une autorisation de renvoi par entreprise (RMA). Ce numéro RMA servira comme point de référence pour tout le déroulement de la réexpédition et permettra un traitement rapide. Si vous avez des questions pendant que votre produit est en traitement, nous pourrons vous répondre rapidement grâce à ce numéro.

10. Est-ce que mes données personnelles sont en sécurité?

Nous prenons très au sérieux la protection de votre vie privée. Toutes vos informations personnelles sont traitées selon les conventions et lois sur la protection des données. Vos données sont collectées confidentiellement et ne sont utilisées qu’à des fins d’analyse du marché interne. Une transmission des données à des tiers, ne s’effectue qu’à des fins de livraisons à l’endroit indiqué.

Pour réaliser les paiements de carte de crédit et PostFinance nous collaborons avec Datatrans, qui est conforme aux derniers standards technologiques, cela garantie donc la sécurité de vos données. Vos données bancaires ne sont jamais enregistrées chez Inkolor.ch.

11. Quoi faire avec mes consommables vides/utilisés?

Presque 70% des consommables vides finissent tout bonnement dans la poubelle. Pour la réduction des déchets et pour limiter le gaspillage de ressources c’est très important que vous ne les jeter pas. En recyclant vos cartouches, nous vous aidons à alléger les décharges et vous préservez nos ressources naturelles. Vous pouvez nous envoyer tous type de consommable à l’adresse suivante pour recyclage:

Inkolor.ch GmbH
Recyclage
Hofmätteliweg 1
6055 Alpnach Dorf

12. L’utilisation des produits Inkolor a-t-elle une influence sur la garantie de mon imprimante?

Nous garantissons que l’utilisation de nos produits n’a pas d’influence sur la garantie fabricant de votre imprimante.

13. Puis-je utiliser des produits Inkolor ensemble avec des cartouches d'origine dans la même imprimante?

Nous vous garantissons que tous les produits Inkolor correspondent au produits d’origine et que vous pouvez utiliser ceux-ci avec des cartouches d’encre et de toner d’origine dans le même appareil.

15. Puis-je utiliser des cartouches d’encre ou de toner compatibles/recyclé

Nous vous garantissons que tous les produits qu’Inkolor.ch vend correspondent au produits d’origine et que vous pouvez utiliser ceux-ci avec des cartouches d’encre et de toner d’origine dans le même appareil.

15. Sur quel compte dois-je faire les virements pour Inkolor.ch?

E-Banking/Versement en ligne:

Banque: Obwaldner Kantonalbank, 6060 Sarnen

Numéro CB: 780

IBAN: CH84 0078 0000 3133 8517 8

Bénéficiaire: Inkolor.ch GmbH, Rebstock 14, 6074 Giswil

 

Code QR: QR Code Inkolor.ch

16. Quel est le numéro TVA de Inkolor.ch SARL?

Notre numéro TVA est: CHE-113.532.985 MWST

Ce qui nous distingue

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Entreprise familiale suisse

Inkolor.ch - votre spécialiste en consommables dans le canton d'Obwald dès 2007

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Commandez facilement et rapidement sans créeation de compte

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Garantie satisfait ou remboursé

Nous offrons une garantie de remboursement d'une durée de 3 ans

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Livraison écologique

Nos envois sont expédiés sans impact pour le climat et dans emballages réutilisées

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Livraison en 24h

Commandes effectuées avant 16:30 sont livrées le lendemain

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Paiement par facture

Clients professionnels et institutions publics peuvent payer par facture

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